le petit dernier

Publié le par Chiffonadi

En allant à Sainte Marie j'avais repéré un sac  dans un stand vendu en kit, mais il n'y en avait plus.  Qu'a cela ne tienne, je me suis lancée, et j'ai réalisé quelque chose d'assez proche mais adapté à mes besoins. J'ai eu la chance de trouver là bas des tissus japonnais , coupés en bandes en paquets assortis. J'y ai ajouté certains de mes tissus.IMG-5142-copie-1.jpg
J'ai assemblé mes bandes par  5 puis j'ai taillé dedans des carrés de  10 X10 (CC) IMG-5141.jpg










IMG-5147.jpg
J'ai assemblé les carrés par quatre et j'ai monté les bandes obtenues  en croix,puis assemblé et voila le résultat.IMG-5156.jpgIl est un peu petit, car vous connaissez le bazard de nos sacs à main ... mais il est mignon!

Publié dans chiffonadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli sac. C'est beau. Et j'aime aussi les autres créations.Vous étiez donc à Ste Marie aux Mines, le paradis des couturières... Je n'ai pas pu y aller pour cause de travaux dans notre maison. Peu^t-être pour la prochaine saison....Amicalement,Stéphanie
Répondre
M
ce sac est super !!!!! j'ai quelques tissus japonais qu'il faudrait que je me décide à utiliser !
Répondre
J
il est plus que mignon ton sac, il est sensas !!! je craque, il est vrai qu'avec les tissus japonais c'est le top ! continue ainsi à nous régaler de tes réalisations.....        bonne journée                  jocelyne
Répondre