oublié dans un placard

Publié le par Chiffonadi

Ma  petite fille Camille avait choisi alors qu'elle n'avait que 2 ans et demi  ce paneau de Noel pour décorer sa chambre . Donc je l'avais quilté, embelli avec des perles, des clochettes et tout un tas de petits accessoires mais il était à l'abandon car pas ourlé!
Camille  a 4 ans maintenant et elle est repartie  avec samedi !!!!!! Ouf , je venais de le finir......
IMG-5227.jpg

Publié dans chiffonadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ! j'aime beaucoup
Répondre
J
je découvre ton blog qui nous montre de bien belles choses, super!
Répondre
M
Elle doit être heureuse d'avoir un aussi joli patch, bon elle a attendu, mais l'essentiel c'est qu'il lui plaise. Amitiés
Répondre
B
Il est magnifique ce paneau de Noël ... Je n'ai plus 4 ans mais jeserais bien repartie avec ....LIZAGRECE 
Répondre