Spécial Salon

Publié le par Chiffonadi

A chaque expo ou salon on est toujours embarrassé par le sac à main , ou le sac à dos!Voici donc ce que j'ai confectionné pour avoir accès rapidement à ma carte bleue...mesh-work-012.jpgmesh-work-013.jpgJ'ai trouvé ce modèle sur le dernier "ewa patch"(n°13), mais leurs explications sont plus que succinctes ! bon j'ai un peu arrangé ça à ma sauce et je ne suis pas mécontente!
Il me servira aussi en voyage car je ne supporte plus les "bananes"!

Publié dans chiffonadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très mignon comme sac,et si la carte bleue se trouve bien..c'est utile.;surtout que dans les expositions on l'utilise ..amitiés  violette
Répondre
C
les couleurs sont superbes !!!!
Répondre
M
Pratique et peu encombrant, il est astucieux en plus d'être joli. Bisous
Répondre
S
Quel magnifique besace.J'aime la forme et les couleurs des tissus kafe fasset choisis. Même le biais en est. Bravo pour ta réalisation
Répondre
A
Très joli ton sac spécial salon ! Mais c'est dangereux d'avoir facilement accès à la carte bleue !! bisous
Répondre