l'aiguille en f....olie

Publié le par Chiffonadi

Bien sur me diriez vous qu'es tu allée faire là bas si tu ne voulais rien acheter?
je vous répondrais :" j'avais quelques petites courses........" et bien voila les copines , la Grande Halle de la Villette en février est un véritable lieu de perdition pour une petite amatrice de tissus et de fils et autres divers boutons ou perles....Chez Emma j'ai craqué pour un kit turquoise et chocolat:  










Chez Oliver Twists quelques fibres de soie, de la laine teintée ,de l'intissé teinté a la main, une feuille de cuivre fine,du velour..
et puis un sac en kit       des rubans                                         











Et d'autres trucs que je vous monterai plus tard...au fur et à mesure de mes travaux.Je ne veux pas de commentaires sur les couleurs( je plaisante) Et oui le turquoise a la cotte et ça dure depuis pas mal de temps!!!
Sinon si quelqu'un a la recette pour doubler le temps d'une journée car je ne sais pas si ma vie sera assez longue pour tout faire, mais tout ça me plaisait tellement....et j'ai plein de projets qui fourmillent dans ma petite tête. Bon je vous laisse ne perdons pas de temps, je m'y mets tout de suite.....






                                              

Publié dans chiffonadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je préférais l'ancien look
Répondre
C
Je vois que nous sommes toutes pareilles, sauf que j'ai été plus raisonnable que toi à l'aiguille en fête.... super tous tes achats...
Répondre