encore des sacs!

Publié le par Nadine ROSE

je suis bien silencieuse en ce moment, mais les activités d'une grand mère sont riches et variées...aussi le patch est un peu en stand by! malgré tout je travaille en temps masqué comme dirait mon mari,j'avance divers projets .
Au début du mois d'avril j'ai participé à un cours de broderie machine chez Anne Carol à Sens.
Voila le résultat:

























Je pense l'utiliser pour faire un sac.... je vous montrerai ça dans quelques temps...

Sinon en parlant de sac en voici un en cours,je vais le plier en deux et légèrement le froncer sur les cotés,c'est mon travail du week- end ...



















Mon travail d'étoiles progresse (atelier chez Anne Carol un mardi par mois) Nous en faisons une par mois en nous attaquons la 7 ième. Chacune a fait différemment, couleur, texture,techniques. Ainsi certains centres sont en 'crazy"(comme le mien)d'autres en hardanger,ou brodés, ou en" boutis"...rien n'est imposé.Il faut aussi penser au carrés de fond et au travail des bordures.Encore beaucoup de boulot!


Voila, j'espère vous montrer prochainement des "choses" terminées.
Mais je ne vous ai pas non plus parlé de mes projets de voyage au Pérou qui m'occupent aussi un peu... je vous raconterai ça une autre fois.


Publié dans chiffonadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article