longue pose...

Publié le par Chiffonadi

Voilà longtemps que je n'ai pas publié et j'ai cru sentir une petite part de reproche de la part de quelques amies :) alors voilà:

Bon, l'été est toujours chargé par le boulot( et oui c'est pas encore la retraite) et puis par ça   395367633_b834a5f22d.jpg

puis par ça    3952617090_f343b78824.jpg et aussi les cerises, les fraises, les tomates et les courgettes ,et puis aussi il y eu çaP1060899.JPG

et là on est bien occupé et le soir quand ce petit monde là est couché on ne manque pas d'en faire autant!!

Et il y a eu aussi ça       20081010poubelleinside_1.JPG soit les poubelles du quartier du sentier à Paris un jeudi soir!!!!!..... la voiture était pleine , c'est tout juste si j'avais un peu de place pour m'assoir.Il m'a fallut deux semaines au moins pour tout trier et il est impossible de vous décrire tout. Entre les échantillons de tissu qui sont jetés en fin de saison et la fermeture d'une boutique d'accessoires de mode ou tout est jeté! des boucles ,des ceintures, des rivets de toutes sortes , des pressions, des perles, des BOUTONS, des pompons, enfin des milliers de trucs...Il fallait trier car c'était un peu pele mele dans de grands sacs noirs; alors vous comprenez mon silence j'étais trop occupée....mais j'ai un peu bricolé et vous vous verrez celà bientot...

Publié dans chiffonadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article