cadeau pour une copine inconnue

Publié le par Chiffonadi

Comme tous les ans Ann Carol organise « la journée à la ferme ».Une fois inscrite, nous devons lui fournir un morceau de tissus de notre choix ; une fois rassemblés tous les coupons, elle redonne à chaque participante le morceau d'une autre fille afin de lui confectionner un petit objet en patch.
J'avais ma petite idée, piochée dans un bouquin japonais de patch...J'ai acheté une petite corbeille et je lui ai confectionné ce couvercle. Le tissu qui m'était fourni est celui du fond, le jaune d'or avec les épis de blé.
Cette petite machine aurait pu être brodée, mais il fallait changer un peu, je me suis régalée a faire cela.

Voila donc le résultatles petits rubans à l'arrière servent de charniere

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article