Nouveau sac

Publié le par Chiffonadi

J'ai enfin terminé ce petit dernier.C'est un modèle qu'une amie a acheté à l'aiguille en fete mais que j'ai modifié (car on ne doit pas copier ! ) J'ai pris les gabarits de fleurs sur un livre japonais , et les anses proviennent d'un petit sac des années 70 que j'aivais confectionné en "liberty" à l'époque. A l'interieur, j'ai ajouté une grande poche zippée pour y mettre mon petit "fourbi"



Je l'ai fini hier après midi et l'ai porté hier soir à un anniversaire, il a eu son succès!
Bon maintenant entre la peinture des volets et les confitures , la preparation du voyage et le ménage , je vais essayer de finir le petit panneau en art textile....


Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli!!
Répondre
M
Superbe ce sac!
Répondre
M
Wouah !!! tu vas faire des jalouses, il est superbe ton sac.
Répondre