Bientot l'été: Un nouveau sac

Publié le par Chiffonadi

Au moins un sac par saison, c'est ma devise !!!

J'entends d'ici les  moqueries!

Oui j'en ai plein, mais j'aime trop les confectionner alors....

Celui ci je l'ai commencé l"an passé, à partir d'un modèle trouvé lors de mon dernier voyage aux USA. Il se réalise avec un paquet de Jeely Rolls et du cordage servant à faire le passe poil. Il faut emmailloter le cordon avec le tissu.

Il y a une petite vidéo sur You Tube expliquant la technique.


P1060144.JPGP1060145.JPG

 

Une fois que tous les tissus ont servi à recouvrir les cordes soit 40 morceaux , on les place cote-cote  de façon harmonieuse et on les attache les uns aux autres par une couture zigzag.


P1060146.JPGP1060147.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi cousues les bandes forment un grand panneau dans lequel j'ai coupé les différentes pièces de mon futur sac.


P1060148.JPG

 

J'ai rajouté quelques médailles trouvées en brocante,  provenant certainement d'un bracelet.

Et voilà le résultat:

P1060149.JPG



Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore!!! il est superbe!! ca me donne une idée avec des biais;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Oh quelle belle idée, j'adoooore .... ça me semble assez complexe mais j'aime vraiment beaucoup ! <br />
Répondre