Me voili me voila

Publié le par Chiffonadi

     Pardonnez moi cette longue absence, mais un séjour à la clinique pour un changement de "matériel osseux " (prothèse totale du genou) étant devenu nécessaire n'ai pu m'y soustraire. Puis ensuite est venu le temps de la rééducation,très dure,mais nécessaire,aussi mon entrain à faire du patch est un peu diminué....

 Mais tout revient progressivement et je vais essayer de publier un peu plus. J'ai fini mon sac qui va m'accompagner pour transporter des petits ouvrages ou autres, c'est celui que je n'avais pu finir pour partir à la clinique. Il est tiré du livre de  Katy Nakajima  traduit et publié par les Éditions de Saxe. C'est un pur bonheur ce livre il rassemble des ouvrages magnifiques et plein de gaieté.

ACH003161287.1338812627.320x320.jpg

voici donc ma réalisation:

P1060284.JPG

P1060281-copie-1.JPG

Ça donne envie de partir sous les cocotiers, au soleil....

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il est superbe ton sac! je t'envoie plein de soleil de mon ile pour etre dans l'ambiance!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> OOOHHHH mais quel joli sac.<br /> <br /> <br /> j'aimùe beaucoup le tissu que tu as utilisé.<br /> <br /> <br /> je me suis plue sur ton blog et j'y reviendrais volontier.<br /> <br /> <br /> ;o)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ,je suis de tout coeur avec vous,j'ai eu ma 1er protèse total du genou gauche le 4 juillet et on me fait le droit le 21 novembre.Moi je fais beaucoup de patchwork et pensais rattaper le<br /> retard accumulé depuis plusieurs années pendant 1 mois de repos mais pas du tout impossible donc je me suis rabatue sur le crochet.Je me suis fais un petit sac pour emporter ma serviette de table<br /> et mon mouchoir comme les personnes que je retrouve au moment des repas je me sens toute gamine à côté elles et pourtant j'ai 68ans mais dans le centre de réeducation ce sont des personnes<br /> beaucoups plus handicapées que moi.Je serais presqu'un mois sans pouvoir aller sur internet et ça c'est plus dur.Avec toutemon amitié Michou de Bourges <br />
Répondre