Merci Père Noel

Publié le par Chiffonadi

Regardez ce que j'ai découvert au pied du sapin !

P1060394P1060395.JPG

Voilà quelques mois que j'y pensais,ne sachant trop si c'était une bonne idée...puis j'ai franchi le pas,et elle est arrivée sous le sapin!

C'est l' accuquilt baby

C'est une machine qui sert à découper des pièces de tissu, carrés, losanges, rectangles ,bandes , cercles,etc...ainsi que beaucoup de formes pour l'appliqué...J'ai juste fait un petit essai,j'ai coupé n'importe quoi mais dans les jours à venir je vais m'y pencher très fort...!!! je m'en réjouis déjà ! je vous montrerai prochainement...noel lumieres008

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> j'étais à la boutique lorsque le père noel a retiré ton cadeau et celà m'a bien fait rire car j'ai eu la même chose que toi!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai fais des essais c'est super<br /> <br /> <br /> mc<br />
Répondre
A
<br /> Très beau cadeau, tu vas bien t'amuser,<br /> <br /> <br /> j'ai la big shot et c'est magique pour les découpes et les embossages.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br />
Répondre