quelques bidouilles

Publié le par Chiffonadi

                    NataleGif05

      A l'occasion du salon d'arts créatifs qui se tiendra à Montargis les 10 et 11 mars 2012 notre club tiendra un stand.Pour une fois je ne m'y prends pas au dernier moment et j'ai donc commencé à confectionner des petits trucs que nous vendrons.Notre stock est vide alors au boulot ! voici donc mes premiers articles.

P1050614.JPG

P1050615.JPG

P1050616.JPG

J'ai acheté ces bobines sur la route de Sainte Marie aux Mines, elles proviennent de filatures, je les ai poncées, teintées, et customisées.j'ai acheté des petits ciseaux , le tour est joué...

Bon je m'y remets..

g de la coutureec15e0f

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, car ce que tu montres là sont bien réussi bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre