quilt mystère 5 ieme partie

Publié le par Chiffonadi

demenagement-copie-1.jpgj'ai bien du mal a venir sur mon blog en ce moment car le démenagement de ma pièce de patch a provoqué un véritable "effet papillon" et de là nous avons réaménagé pratiquement 4 pièces.JE NE VOUS RACONTE PAS LE CHAMBARD!

Voici la suite que vous devez attendre avec impatience, les choses doivent prendre tournure

le bloc réalisé la dernier fois , on va l'appeler le bloc C


Aujourd'hui vous allez monter 26 fois le bloc A+B+A de cette façon:

LD-copie-1+MD-copie-3.jpg+LD-copie-2.jpg

Vous obtenez ainsi le bloc D.Je pense que maintenant vous devez avoir une petite idée de la solution...

Bientot la fin...

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> "effet papillon", je viens de faire la même chose ! mais tout a une fin et ça repart de plus belle, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre