C'est l'automne, alors un petit nouveau !

Publié le par Chiffonadi

Quoi? encore un?

mais qui a dit: quand on aime on ne compte pas?P1050404.JPG

Changement de saison , changement de sac, et puis maintenant avec mon rangement intérieur c'est tellement facile de changer que je ne m'en prive pas!!

Et il y a aussi le plaisir de faire soit même...P1050405.JPG

J'ai acheté ce modèle à l'aiguille en fête, il y a quelques mois....il n'est jamais trop tard! et si vous saviez tous les modèles qui sommeillent encore dans mes placards, vous diriez elle est folle !

Et je ne les vends pas, j'en ai pas le coeur car je les aime tous ....

Bon aujourd'hui c'est dimanche, tranquille, je devrais être productive...

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article