drole de ZIOZIO

Publié le par Chiffonadi

J'ai retrouvé dans une ancienne revue de  patch ce modèle j'ai pensé que cet objet pouvait être réalisé par un de mes amis travaillant le bois.

Je lui ai fourni la matière première , le modèle et voilà ce que ça donne.

P1050332.JPG

Bien entendu j'ai confectionné l'oiseau pique épingle d'après le livre de Léa Stansal  "Le monde de Léa".je ne suis pas complètement satisfaite de mon ziozio, pourquoi ne pas faire un champignon qui dont le pied habillerait l'axe central.D'autre supports sont en fabrication, donc je vais réfléchir à d'autres décors.

P1050333.JPG

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est très réussi ton ZOZIO<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je le trouve très joli ce petit oiseau ! C'est une femelle, car son plumage et pas très coloré. Tu as eu malgré tout une très belle idée. Y aura-t-il un jour un Monsieur Oiseau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre